Jour 18
Journée tranquille au Red Cliffs lodge
Les longs voyages sous des chaleurs torrides sont bien souvent éprouvants. Une journée de farniente est la bienvenue surtout lorsque l'on bénéficie des installations d'un hotel remarquablement situé sur les rives du Colorado...


Aujourd'hui c'est notre dernier jour au Red Cliffs lodge et nous avons prévu... RIEN !
C'est à dire une journée de repos, une journée de récup, une journée pour profiter de notre bel (et cher) hotel ! Très bon pour le moral !


La température est toujours aussi élevée à MOAB. Il fait 104 dans la journée c'est à dire 40°.
Bon courage à tous ceux que l'on a rencontré qui partaient visiter Arches l'après midi !

Cette année nous nous rendons compte que nous avons rencontré pas mal de familles belges ou françaises qui faisait l'ouest des USA à la “mitraillette” c'est à dire LA, San Francisco, le grand Circle (Gcanyon, Monument valley, Moab, Bryce) et... Yellowstone sur 15 jours !!! Ceux-là garderont surtout le souvenir de la route et de la chaleur, de quoi dégouter leur progéniture de revenir dans l'Ouest !

Mais bon, voilà, quand j'ai préparé ce voyage, j'ai décidé de prendre mon temps et de nous ménager quelques pauses... car qui veut voyager loin... ménage sa famille ...surtout qu'après MOAB il aura moins de pauses. Normalement, les températures devraient être aussi plus basses...

Restaurant du RED CLIFFS LODGE : Pour notre dernier soir ici, nous nous offrons le restaurant sur place, un peu cher mais de bonne réputation. Nous y dégustons une viande parfaite et le vin de la maison dans un décor de rêve. Le service est adorable et la nourriture excellente.

< Jour précédent - Jour suivant >

< Retour index